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Agence de création de sites web, spécialiste du référencement naturel et expert SEO, Google Partner certifié Google AdWords

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Formations web marketing et internet

  • Créer son site web avec WordPress
  • Réussir sa boutique en ligne
  • Analyser vos statistiques avec Google Analytics
  • Mettre en place des campagnes AdWords
  • Maîtriser les techniques du webmarketing
  • Marketing des réseaux sociaux
  • Référencement naturel
  • Campagnes e-mailing

Votre formation webmarketing sur-mesure !

Nous vous donnons les clés et les outils indispensables pour faire de votre présence web un véritable outil de promotion et de vente !

Votre formation webmarketing sur-mesure

Formateur agréé depuis 2010, nous rédigeons avec vous un plan de formation personnalisé en fonction de vos besoins.

Le but de la formation est de vous donner les clés et les outils indispensables pour faire de votre présence web un véritable outil de promotion et de vente.

Que vous soyez utilisateur débutant ou confirmé, nos formations s’adaptent à vos besoins, qu’ils soient personnels ou professionnels. Une vraie formation au format présentiel pour obtenir les meilleures réponses aux questions que vous vous posez.

 

Nous proposons des formations individuelles et collectives.

Toutes nos formations sont éligibles au CPF (anciennement DIF - Droit Individuel à la Formation), OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé), Pôle Emploi, CNAM, Région, etc.

Les formations peuvent se dérouler :

  • dans vos locaux,
  • dans nos locaux situés 11 rue d’Amsterdam à Vandoeuvre-lès-Nancy (54500),
  • à distance avec TeamViewer, logiciel de partage d’écran, partout en France.

Par ailleurs, nous avons animé, en collaboration avec Promotech, une conférence mensuelle depuis 2010 baptisée "Les Jeudis du web". Nous présentons une technique ou un outil de webmarketing pour développer ses affaires sur internet. En savoir + sur les Jeudis du web

 

Atoupro vous donne les clés pour réussir sur internet !

Nous construisons avec vous un formation personnalisée afin de répondre au mieux à vos besoins et vous hisser vers le succès

  • Créer et animer un blog avec WordPress
  • Comprendre ce qui se passe sur son site web avec Google Analytics
  • Créer et animer une page professionnelle sur Facebook
  • Maîtriser les techniques du webmarketing pour développer ses affaires avec internet
  • Réussir ses campagnes e-mailing
  • Créer et gérer son site avec Joomla!
  • Réussir sa boutique de vente en ligne avec Oxatis
  • Mise en place de campagnes AdWords
  • Introduction et approfondissement des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+, YouTube, Viadeo, LinkedIn, Pinterest,...
  • Comprendre le fonctionement du référencement naturel
 

Pourquoi faire appel à Atoupro pour se former aux techniques du marketing internet ?

  • Atoupro est un centre de formation agréé depuis 2010
  • Atoupro conçoit des formations sur-mesure en fonction de vos objectifs spécifiques
  • Atoupro vous apporte une expertise reconnue avec la certification Google Partner
  • Atoupro travaille exclusivement pour les TPE/PME avec des services qui répondent parfaitement à vos problématiques
 

Exemples de formations webmarketing

Découvrez nos exemples de formation :

  • Savoir utiliser le référencement naturel pour développer son activité avec internet
  • Savoir utiliser une campagne de liens sponsorisés Google AdWords pour développer son activité avec internet
  • Savoir utiliser une campagne e-mailing pour développer son activité avec internet
  • Savoir utiliser les réseaux sociaux pour développer son activité avec internet
  • Savoir utiliser Google Analytics pour améliorer ses performances internet
  • Développer ses ventes avec sa boutique de vente en ligne
  • Gérer son blog ou son site web avec WordPress

Télécharger la liste des exemples

Les outils indispensables du webmarketing pour la TPE

Programme complet en 5 sessions :

  • Construire une stratégie webmarketing efficace
  • Savoir utiliser le référencement naturel
  • Savoir utiliser les campagnes AdWords
  • Buzz marketing et marketing viral
  • Améliorer ses résultats avec Google Analytics

Télécharger la fiche de formation

Utiliser le référencement naturel pour générer du trafic sur son site web

Savoir comment fonctionne le référencement naturel et connaître les principes du SEO pour placer son site web dans les 1ères pages de résultats des moteurs de recherche.

  • Qu’est-ce que peut m’apporter le référencement naturel pour mon activité ?
  • Comment fonctionne le référencement naturel ? Quelles sont les techniques du SEO ?
  • Quels sont les paramètres SEO les plus importants ?
  • Comment faire indexer mon site web par Google ?
  • Quels sont les mots clés utilisés par mes clients potentiels ?
  • Comment optimiser mon site web pour qu’il soit le mieux placé sur un mot clé donné ?
  • Comment suivre le positionnement de mon site web ?
  • Pourquoi et comment entretenir son référencement naturel ?

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Concevoir un plan marketing efficace

Apprendre à concevoir un plan webmarketing adapté pour construire une présence web efficace et développer ses affaires avec internet.

  • Quel potentiel de contacts et de ventes le web peut-il apporter à mon activité ?
  • Comment concevoir un plan de webmarketing efficace adapté à mon activité ?
  • Quelle stratégie de communication adopter ?
  • Quels sont les outils pour générer du trafic qualifié sur mon site web ?
  • Comment choisir entre les différents outils de génération de trafic ?
  • Comment construire un site web efficace qui transforme les visiteurs en clients ?
  • Comment définir mes budgets et calculer la rentabilité de mes dépenses pour la communication sur le web ?

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Utiliser les campagnes AdWords pour trouver de nouveaux clients

Savoir comment fonctionnent les campagnes de publicité AdWords et savoir les utiliser pour générer un trafic qualifié sur son site web et recruter de nouveaux clients.

  • Comment fonctionne et comment utiliser Google AdWords ?
  • Comment programmer une campagne AdWords ?
  • Quelles sont les différences entre AdWords pour le réseau de recherche et AdWords pour le réseau de contenus ?
  • Comment choisir entre AdWords Search et Display ?
  • Pourquoi et comment utiliser l’AdWords Remarketing ?
  • Pourquoi et comment utiliser l’Email Retargeting ?
  • Comment suivre les performances d’une campagne ?
  • Comment assurer la rentabilité d’une campagne de publicité avec Google AdWords ?

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Gérer sa communication avec Facebook

  • Créer une page Facebook professionnelle
  • Définir sa stratégie de communication sur Facebook
  • Personnaliser une page Facebook Pro
  • Développer et animer une communauté Facebook
  • Connaître et maîtriser la promotion sur Facebook
  • Suivi des statistiques avec Facebook Insights

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Créer et animer un blog avec WordPress

  • Créer, mettre en œuvre et animer un blog professionnel avec WordPress
  • Définir sa stratégie de communication sur son blog
  • Personnaliser son blog : thèmes graphiques, plugins, widgets
  • Développer et animer une communauté sur son blog
  • Référencer son blog sur internet et techniques SEO
  • Suivi des statistiques et des performances avec Google Analytics

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Utiliser le buzz marketing et le marketing viral pour développer sa réputation

Connaître les techniques du buzz et du marketing viral pour développer sa réputation et recruter de nouveaux clients par le « bouche à oreille » sur internet.

  • Qu’est-ce que le marketing viral ?
  • Comment fonctionne le buzz marketing ?
  • Quels sont les techniques et les outils du buzz marketing ?
  • Quels canaux de communication et quels outils utiliser pour développer sa réputation en fonction de son activité ?
  • Comment mettre en place un blog ?
  • Quels sont les réseaux sociaux utiles pour son activité et comment les utiliser ?
  • Comment utiliser les outils du buzz et du marketing viral avec son site web ?
  • Comment définir une stratégie de marketing viral ?
  • Quelle stratégie éditoriale utiliser ?

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Utiliser Google Analytics pour améliorer les performances de son site web

Connaître et utiliser Google Analytics (outil gratuit) pour suivre le comportement des utilisateurs sur son site web et améliorer ses résultats.

  • Qui sont mes visiteurs et d’où viennent-ils ?
  • Quelles sont les meilleures sources de trafic ?
  • Qu’est-ce que font mes visiteurs sur mon site web ?
  • Quel est le taux de conversion des campagnes AdWords ?
  • Comment choisir entre 2 versions de ma page d’accueil ?
  • Comment évoluent mon trafic et mes performances ?

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Atoupro a développé des outils et des services de webmarketing innovants, dédiés aux TPE et PME.

Notre mission est d'accompagner nos clients dans leur développement commercial sur internet avec un suivi personnalisé.


Interview de Dominique Reyren par FR3 Lorraine

Augmentez le trafic de votre site

Nos formations webmarketing

  • Créer son site web avec WordPress
  • Réussir sa boutique en ligne
  • Analyser vos statistiques avec Google Analytics
  • Mettre en place des campagnes AdWords
  • Maîtriser les techniques du webmarketing
  • Savoir utiliser les réseaux sociaux
  • Référencement naturel (SEO)
  • Campagnes E-mailing

Nos réalisations

L'agence Atoupro Webmarketing est domiciliée au 11, rue d'Amsterdam - 54500 Vandoeuvre-lès-Nancy (54)  |  Vous souhaitez nous rendre visite ? 

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