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Agence de création de sites web, spécialiste du référencement naturel et expert SEO, Google Partner certifié Google AdWords

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Génération de trafic ciblé sur votre site web

  • Référencement naturel
  • Content Marketing
  • Buzz Marketing
  • Marketing viral
  • Réseaux sociaux
  • Jeux concours
  • Vidéo marketing
  • Publicité Google AdWords
  • Publicités Facebook
  • Campagnes e-mailing
  • Market places & Affiliation
  • Suivi statistique

Investissez dans la génération de trafic qualifié avec l’optimisation de la conversion

En fonction de votre problématique, de nombreuses solutions de génération de trafic peuvent être envisagées dans le cadre de la création de trafic sur votre site web.

Investissez dans la création de trafic ciblé et durable !

Vous pouvez avoir le plus beau site du monde, si personne ne le voit ou ne le trouve, il n'est d'aucune utilité.

Votre site web doit être visible et facilement retrouvé

Avoir un site web est une nécessité, mais sans trafic votre investissement restera stérile. Vous ne placeriez pas une boutique au fond d'une impasse sans signalisation lumineuse, alors pourquoi mettre en ligne un site web que personne ne peut trouver ?
Malheureusement, cette situation est courante et c'est l'une des raisons pour laquelle beaucoup de sites web ne donnent pas tout leur potentiel. Atoupro peut vous aider non seulement à mettre en ligne vos produits et services, mais aussi à générer un flux continu de trafic vers votre site web.

Il existe plusieurs moyens pour la création d'un trafic qualifié : l'optimisation de votre référencement naturel dans les moteurs de recherche, la soumission manuelle dans des annuaires internet spécialisés, la création de liens externes vers votre site, le développement de votre réputation sur les réseaux sociaux, l'affichage de petites annonces sponsorisées avec l'achat de mots clés, des campagnes de publicité sur les sites de contenus, le référencement de vos produits dans les places de marché (e-commerce) et la mise en place de campagnes e-mailing ciblées.

Ne restez pas inactif en laissant ces opportunités à vos concurrents. La réalité est que si vous avez un produit ou un service à vendre, vos prospects font leurs recherches en ligne, même si la transaction finale est réalisée hors ligne. Votre objectif doit donc d'être trouvé quand un internaute recherche un produit ou un service du type de ceux que vous commercialisez.

Toutes les études comportementales démontrent que 2 français sur 3 ont comme premier réflexe de faire une recherche sur les moteurs de recherche pour trouver un prestataire de service local ou avant d'acheter un produit dans un commerce de proximité.

Si vous n'exploitez pas vous-même ce potentiel de contacts alors ce sont vos concurrents qui le feront à votre place !

Référencement naturel, Adwords, e-mailing, affiliation... Faut-il créer du trafic à tout prix sur votre site web... ou penser rentabilité ?

Si vous possédez une entreprise de services ou un commerce, vous investissez nécessairement dans la publicité pour vous faire connaître et développer vos affaires.

Les solutions de marketing internet sont les plus rentables comparées aux supports de publicité traditionnels accessibles aux TPE et PME (hors spots TV et radio, affichage) tels que : les annuaires imprimés, la presse locale, les journaux gratuits, les prospectus.

Deux stratégies s’offrent à vous pour vos campagnes publicitaires

  • Stratégie d’audience ou REACH
  • Stratégie de rentabilité ou ROI

Stratégie REACH : L’objectif est de faire connaitre votre marque et vos offres au maximum de clients potentiels faisant partie de votre cible marketing.

Les outils de génération de trafics offerts par le webmarketing sont les meilleurs pour cibler de façon précise votre cible par rapport à des médias indifférenciés comme la télévision, la radio, les panneaux d’affichage et la presse (PQR).

 

Stratégie ROI : L’objectif est rentabiliser son investissement publicitaire en ne dépassant pas un coût d’acquisition prédéfini (CPA ou Coût Par Acquisition) pour un lead, un prospect, un client ou une vente.

Avec le marketing internet, vous pouvez mesurer exactement les résultats de vos actions publicitaires, et ainsi définir le meilleur ratio coût/valeur du média publicitaire utilisé.

L'objectif du référencement naturel est de générer du trafic qualifié sur votre site web grâce à l'identification des mots-clés et expressions susceptibles de générer un bon taux de conversion en termes de génération de contacts ou de ventes sur votre site web.

Le référencement naturel regroupe un ensemble de méthodes et techniques de SEO, (Search Engine Optimization), permettant d'améliorer la visibilité d'une page spécifique d'un site web et son positionnement dans les moteurs de recherche sur internet.

Nous axons prioritairement nos efforts sur le référencement dans Google qui représente aujourd’hui plus de 90% de part de marché des moteurs de recherche en France et en Europe.

Il existe une grande diversité de solutions de SEO adaptées à tous les types d'objectifs et de budgets : réécriture et optimisation de textes existants, rédaction de pages sur mesure, mise en place d'un blog, mise en place d'une stratégie de social content et de marketing viral, génération de contenus par les utilisateurs (UGC), moteurs de génération automatique de textes, SEO Vidéo, netlinking, etc.

Le référencement naturel est une méthode adaptée pour une offre de services dont la demande est régulière et permanente dans l’année.

Il faut compter un certain temps (3 à 6 mois environ selon les cas) pour être visible et monter dans les premières pages de résultats des moteurs de recherche mais cette inscription reste durable moyennant un entretien régulier.

En savoir +

Une campagne de liens sponsorisés pour les sites de contenus (Google Display) fonctionne comme une campagne Adwords Google Search mais en ciblant un réseau de sites web au lieu du moteur de recherche.

Vos petites annonces (textuelles ou illustrées) peuvent s’afficher sur des sites web consultés par vos prospects et clients selon plusieurs principes qui peuvent être combinés :

  • sur des pages de contenus qui contiennent les mots clés que vous avez choisis. Vous êtes ainsi certain que l'internaute qui est en train de consulter une page internet sur un site de grande audience pourra être concerné par votre offre car celle-ci sera en relation avec son intérêt du moment.
  • en fonction des centres d’intérêt de l’internaute sur les derniers 15 à 30 jours. Ainsi, une publicité pour des chaussures de sport peut être affichée quand la personne consulte des recettes de cuisine sur le site marmiton.org.
  • par reciblage publicitaire (technique du retargeting / remarketing). Une publicité sera affichée pour un visiteur qui aura préalablement visité votre site web ou une page spécifique ou qui aura abandonné un panier d’achat. Par extension, une publicité pourra également être affiché à des internautes ayant le même profil que des visiteurs de votre site ayant converti.

Une campagne de liens sponsorisés pour les réseaux sociaux consiste à choisir les caractéristiques socio-démographiques des internautes pour leur proposer une annonce ciblée sur leurs intérêts potentiels. Par exemple, le réseau Facebook permet de cibler précisément le type de prospect intéressé par vos offres.

Il est également possible de délimiter les zones géographiques pour ne toucher que les internautes d'une ville ou d'un département. Les petites annonces peuvent prendre la forme de bandeaux multimédias si nécessaire.

Les liens sponsorisés sur les sites de contenus et les réseaux sociaux sont très adaptés dans le cadre d'un marketing de l'offre, à la manière d'une campagne e-mailing.

Atoupro est spécialisée dans les campagnes de liens sponsorisés sur les réseaux de contenus Google et sur le réseau social Facebook.

En savoir +

Outil de fidélisation puissant, l'e-mailing peut également être utilisé pour le recrutement de nouveaux clients.

Les campagnes par e-mail sont bien plus efficaces que les campagnes de marketing direct traditionnels par courier, car elles offrent des possibilités de ciblage et de personnalisation des messages qui permettent d'obtenir des taux de retour bien plus élevés.

Les avantages principaux des campagnes e-mailing sont : des possibilités uniques de ciblage, des offres personnalisées, un coût par envoi très faible, un retour très rapide des résultats, un suivi statistique très précis.

Il faut respecter certaines règles : utiliser des fichiers d'adresses autorisées (opt-in) et suivre les pratiques anti-spam à l'aide de plateformes d'envoi certifiées, construire des pages de destinations optimisées pour la conversion, intégrer la mesure des résultats avec des outils comme Google Analytics et surtout tester les meilleurs paramètres de conversion en fractionnant les envois.

Le paramètre fondamental de l'efficacité d'une campagne e-mailing est la qualité du fichier d'adresses utilisé. Atoupro vous apporte ses services pour effectuer ce travail de "sourcing" et sélectionner les meilleurs fichiers, pertinents pour votre activité.

Atoupro utilise la plateforme Message-Business.com en tant que partenaire-intégrateur certifié. Ce nous qui permet d'offrir à nos clients (TPE et PME) un service professionnel haut de gamme pour des tarifs très accessibles.

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Places de marché et comparateurs de prix pour les sites e-commerce

Diffusez vos produits partout avec shopping flux : Atoupro est expert Shopping Flux

Programmes d’affiliation et Netlinking

Génération de trafic via un site web affilié à un programme d’affiliation qui fait de la publicité de votre offre moyennant un pourcentage de la vente ou un prix par visite envoyée sur votre site

Le buzz marketing et le marketing viral

  • Le buzz est une technique marketing consistant à faire du bruit autour d'un événement, un nouveau produit ou d'une offre
  • Le buzz utilise les outils et les méthodes du marketing viral notamment à travers les réseaux sociaux
  • Le buzz doit s’inscrire dans une stratégie marketing global

Le social bookmarking

Le social bookmarking est une façon de stocker, de classer, de chercher et de partager ses liens favoris avec ses amis, collègues, connaissances.

Blogging, Press-releases, Forums

Atoupro peut prendre la parole dans les forums, blogs ou réseaux fréquentés par votre clientèle potentielle.

Les jeux concours, questionnaires et enquêtes

Un des avantages du marketing internet est de pouvoir mesurer le résultat de chaque action.

Encore faut-il disposer d’un outil de suivi et d'analyse statistique performant qui permette de mesurer chaque action effectuée par les internautes et de relier ces actions aux paramètres des campagnes de webmarketing.

Vous pouvez acquérir de nombreuses informations. Par exemple, vous pouvez connaître les mots clés utilisés par vos visiteurs pour arriver sur votre site, les pages plus consultées, les visites d'une seule page (taux de rebond), les parcours les plus fréquents des visiteurs sur votre site, l'origine géographique de vos visiteurs avec une précision au niveau de la ville, etc.

Mais le plus important est de suivre vos taux de conversion et de comprendre… Quels sont les mots clés ou les annonces qui vendent le plus ? Quels sont les taux d'abandon et à quels étapes se réalisent les abandons ? Pour cela, il faut une programmation statistique poussée et suivre chaque action, chaque bouton sur votre site web. C'est à cette condition, que vous pourrez obtenir les informations nécessaires pour améliorer vos pages internet et démultipliez vos résultats dans des proportions qui vous impressionneront.

Enfin,vous serez capable de calculer le retour sur investissement de vos actions publicitaires et de votre site web avec une précision qui vous permettra d'améliorer votre rentabilité en dépensant moins pour obtenir plus de résultats; c'es-à-dire dépenser plus intelligemment.

Atoupro est un expert de Google Analytics et de Goole Tag Manager. Tous nos services de webmarketing comprennent la mise en place d'une programmation avancée de Google Analytics ou de Google Tag Manager (en option) pour obtenir un suivi fin de vos conversions.

Tableaux de bord mensuels : un rapport est automatiquement généré et envoyé par e-mail tous les mois avec les commentaires et les propositions d'Atoupro pour améliorer vos résultats.

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Nous proposons une palette de services adaptés qui permettent de capturer la plus grande partie du potentiel de contacts sur Internet


Le référencement naturel dans les moteurs de recherche

Positionner votre site web dans les premiers résultats des moteurs de recherche.

En savoir +

Les campagnes de liens sponsorisés avec Google et Facebook

Attirer sur votre site web les prospects en recherche active de vos service.

En savoir +

Les campagnes e-mailing ciblées

Recruter de nouveaux clients avec des offres ciblées par e-mail.

En savoir +

Générer du trafic rentable et durable

  • Développer votre visibilité
  • Gagner en notoriété
  • Augmenter vos ventes
  • Acquérir de nouveaux clients
  • Etre devant votre concurrence

Mettre en place une architecture de persuasion pour exploiter au mieux le potentiel de conversion de votre trafic web

Rénovation de façades et isolation thermique en Alsace-Champagne-Ardennes-Lorraine

http://www.enduiest.com

Génération de trafic avec le référencement naturel et AdWords sur le réseau Google Search

Le directeur marketing

Solutions domotiques en Lorraine

http://www.best-domotique.com

Génération de trafic avec le référencement naturel et AdWords sur le réseau Google Search

Le directeur marketing

Aménagement de poids lourds pour camions chevaux et campings car 4x4 : France, Moyen-Orient, Russsie

http://www.carrosseriepaillard.com

Génération de trafic avec le référencement naturel en Français (Google.fr), Anglais (Google.com) et Russie+ CEI (Yandex) + campagnes Adwords sur le réseau Search & Display de Google.fr et le réseau Search de Google.com.

Le directeur marketing

Site e-commerce outils et appareils de jardinage : France, Belgique, Luxembourg, Suisse

http://www.mantis.fr

Génération de trafic avec le référencement naturel, les campagnes Adwords pour les réseaux Search & Display de Google, les campagnes AdWords Google Shopping avec Merchant Center, les places de marché avec Shopping-Flux, des campagnes e-mailing régulières, le réseau Facebook et des campagnes de remarketing/retargeting avec Google AdWords et Facebook.

Le directeur marketing

 

Atoupro a développé des outils et des services de webmarketing innovants, dédiés aux TPE et PME.

Notre mission est d'accompagner nos clients dans leur développement commercial sur internet avec un suivi personnalisé.


Interview de Dominique Reyren par FR3 Lorraine

Augmentez le trafic de votre site

Nos formations webmarketing

  • Créer son site web avec WordPress
  • Réussir sa boutique en ligne
  • Analyser vos statistiques avec Google Analytics
  • Mettre en place des campagnes AdWords
  • Maîtriser les techniques du webmarketing
  • Savoir utiliser les réseaux sociaux
  • Référencement naturel (SEO)
  • Campagnes E-mailing

Nos réalisations

L'agence Atoupro Webmarketing est domiciliée au 11, rue d'Amsterdam - 54500 Vandoeuvre-lès-Nancy (54)  |  Vous souhaitez nous rendre visite ? 

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