Partagez cette page sur Facebook Partagez cette page sur Twitter Partagez cette page sur Google+ Partagez cette page sur LinkedIn Partagez cette page sur Viadeo Envoyez un lien à un ami

Agence de création de sites web, spécialiste du référencement naturel et expert SEO, Google Partner certifié Google AdWords

  •  
  •  
Catalogue Atoupro - Nos services webmarketing
  Retour au Catalogue

Utiliser les campagnes AdWords pour trouver de nouveaux clients

Demander un devis !
Utiliser les campagnes AdWords pour trouver de nouveaux clients

Objectifs de la session de formation

Savoir comment fonctionnent les campagnes de publicité AdWords et savoir les utiliser pour générer un trafic qualifié sur son site web et recruter de nouveaux clients.

Cette session permettra notamment d’apporter des réponses aux questions suivantes :

  • Comment fonctionne et comment utiliser Google AdWords ?
  • Comment programmer une campagne AdWords ?
  • Quelles sont les différences entre AdWords pour le réseau de recherche et AdWords pour le réseau de contenus ?
  • Comment choisir entre AdWords Search et Display ?
  • Pourquoi et comment utiliser l’AdWords Remarketing ?
  • Pourquoi et comment utiliser l’Email Retargeting ?
  • Comment suivre les performances d’une campagne ?
  • Comment assurer la rentabilité d’une campagne de publicité avec Google AdWords ?

Programme de la session

  • Fonctionnement de la publicité Google AdWords
    • AdWords Search, AdWords Display, AdWords YouTube
    • Principes de fonctionnement et notions fondamentales
  • Campagnes AdWords pour le réseau Search
    • Comment paramétrer une campagne AdWords Search ?
    • Comment choisir ses mots clés ?
    • Comment rédiger ses petites annonces ?
    • Les extensions d’annonces
    • Spécificité E-commerce : Google Shopping & Merchant center
    • Comment optimiser la page de destination des publicités  ?
  • Analyse de l’audience et des visiteurs
    • Visiteurs uniques, Visites, Pages vues, Taux de rebond
    • Données démographiques et Origine géographique des visiteurs
  • L’importance du Google Quality Score
  • Campagnes AdWords pour le réseau Display
    • Comment paramétrer une campagne AdWords Display ?
    • Ciblage par mots clés, thèmes, centre d’intérêts, critères démographiques et ciblage multicritères
  • AdWords Remarketing
    • Relancer les visiteurs de votre site web sur le réseau Display
  • Email retargeting
    • Relancer les visiteurs anonymes de votre site web par email
  • Suivre les performances de ses campagnes AdWords
    • Objectifs de conversion, calcul du ROI et du ROAS

Dates et horaires

Nombre de séances, durée, planning et horaires à convenir.

Intervenant

Atoupro Webmarketing, agence spécialiste AdWords certifiée Google Partner.

Public concerné

Toute personne, entrepreneur ou porteur de projet qui souhaite connaître et utiliser les campagnes de publicité AdWords pour trouver de nouveaux clients.

Aucun pré-requis est nécessaire.

Tarifs

Devis en fonction du nombre de participants, du lieu et des modalités (nombre de sessions, durée).

Financement

Financement par DIF, Pôle emploi, Ardan, OFICE, OPCA, Région

 

Atoupro a développé des outils et des services de webmarketing innovants, dédiés aux TPE et PME.

Notre mission est d'accompagner nos clients dans leur développement commercial sur internet avec un suivi personnalisé.


Interview de Dominique Reyren par FR3 Lorraine

Augmentez le trafic de votre site

Nos formations webmarketing

  • Créer son site web avec WordPress
  • Réussir sa boutique en ligne
  • Analyser vos statistiques avec Google Analytics
  • Mettre en place des campagnes AdWords
  • Maîtriser les techniques du webmarketing
  • Savoir utiliser les réseaux sociaux
  • Référencement naturel (SEO)
  • Campagnes E-mailing

Nos réalisations

L'agence Atoupro Webmarketing est domiciliée au 11, rue d'Amsterdam - 54500 Vandoeuvre-lès-Nancy (54)  |  Vous souhaitez nous rendre visite ? 

© 2016 Atoupro Webmarketing - Tous droits réservés | Mentions légales | Tags | Archives | Partenaires | Contact
Suivez-nous !