Err

Partagez cette page sur Facebook Partagez cette page sur Twitter Partagez cette page sur Google+ Partagez cette page sur LinkedIn Partagez cette page sur Viadeo Envoyez un lien à un ami

Agence de création de sites web, spécialiste du référencement naturel et expert SEO, Google Partner certifié Google AdWords

  •  
  •  

Quels sont les critères d'une offre incitative sur le web ?

Les internautes n'ont que peu d'attention à accorder. En conséquence, la page qui les accueille doit pouvoir les informer rapidement sur l'objet du site.
 
Cette page n'est pas nécessairement la "page d'accueil" du site mais toutes les pages d'atterrissage par lesquelles l'internaute peut entrer à partir d'internet. Contrairement à un magasin, il n'y a pas qu'une entrée principale sur un site web.
 
Concevez un slogan et une phrase d'accroche, pour votre site et chaque page d'atterrissage, qui illustrent votre positionnement marketing à la manière d'un mini-résumé de votre offre.
 
Pour l'exposition de vos offres,  voici les principaux conseils à suivre sur internet :
  • En premier, soyez fonctionnels. Décrivez simplement votre offre sans essayer de convaincre. L'objectif est d'informer l'internaute dans un premier temps.
  • Par ailleurs, valorisez les bénéfices et les avantages de vos produits ou de vos services pour les clients, en termes de création de valeur et de besoins à satisfaire.
  • Ensuite, faites ressortir les principaux différenciateurs de votre offre. Ce qui nécessite d'étudier votre concurrence pour sélectionner les critères différenciants.
  • Enfin, mettez en valeur l'incitation à l'action. Que ce soit un lien, un bouton ou un formulaire, il doit apparaître clairement comme la prochaine étape.
  • Dernier conseil, réduisez le risque perçu par l'internaute dans les pages où l'inquiétude peut intervenir (confirmation de commande, par exemple). Cela peut-être l'accès clair et direct aux conditions de vente, au support téléphonique, une garantie, une certification qualité, etc.
 

Atoupro a développé des outils et des services de webmarketing innovants, dédiés aux TPE et PME.

Notre mission est d'accompagner nos clients dans leur développement commercial sur internet avec un suivi personnalisé.


Interview de Dominique Reyren par FR3 Lorraine

Augmentez le trafic de votre site

Nos formations webmarketing

  • Créer son site web avec WordPress
  • Réussir sa boutique en ligne
  • Analyser vos statistiques avec Google Analytics
  • Mettre en place des campagnes AdWords
  • Maîtriser les techniques du webmarketing
  • Savoir utiliser les réseaux sociaux
  • Référencement naturel (SEO)
  • Campagnes E-mailing

Nos réalisations

L'agence Atoupro Webmarketing est domiciliée au 11, rue d'Amsterdam - 54500 Vandoeuvre-lès-Nancy (54)  |  Vous souhaitez nous rendre visite ? 

© 2019 Atoupro Webmarketing - Tous droits réservés | Mentions légales | Tags | Archives | Partenaires | Contact
Suivez-nous !