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Utiliser le buzz marketing et le marketing viral pour développer votre réputation

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Utiliser le buzz marketing et le marketing viral pour développer votre réputation

Objectifs de la session de formation

Connaître les techniques du buzz et du marketing viral pour développer sa réputation et recruter de nouveaux clients par le « bouche à oreille » sur internet.

Cette session permettra notamment d’apporter des réponses aux questions suivantes :

  • Qu’est-ce que le marketing viral ?
  • Comment fonctionne le buzz marketing ?
  • Quels sont les techniques et les outils du buzz marketing ?
  • Quels canaux de communication et quels outils utiliser pour développer sa réputation en fonction de son activité ?
  • Comment mettre en place un blog ?
  • Quels sont les réseaux sociaux utiles pour son activité et comment les utiliser ?
  • Comment utiliser les outils du buzz et du marketing viral avec son site web ?
  • Comment définir une stratégie de marketing viral ?
  • Quelle stratégie éditoriale utiliser ?

Programme de la session

  • Le Buzz marketing pour développer sa réputation
    • Définition et principes du buzz – Marketing viral
    • Les quatre étapes qui rythment la propagation du buzz
    • Les canaux de propagation du buzz marketing : blogging, bookmarking, press releases, forums, jeux concours, questionnaires, réseaux sociaux, emailings, auto-répondeurs,...
  • Blogging et Blog : comment ça marche ?
    • Qu’est-ce qu’un blog et à quoi ça sert ?
    • Blog intégré dans son site web ou blog externe ?
  • Social bookmarking : qu’est-ce que c’est ?
  • Press Releases, Livres blancs, Forums
  • E-mailings, Auto-Répondeurs, E-newsletters
  • Jeux concours, Questionnaires, Coupons, offres Freemium
  • Développer sa réputation avec les avis des utilisateurs
  • Le marketing viral avec les réseaux sociaux
    • Réseaux « B2C » : Facebook, Google+, Twitter, YouTube
    • Réseaux « B2B » : Viadeo, LinkedIn, SlideShare
  • Quelle stratégie adopter et quels contenus publier ?

Dates et horaires

Nombre de séances, durée, planning et horaires à convenir.

Intervenant

Atoupro Webmarketing, agence spécialiste en marketing internet, e-reputation, réseaux sociaux, Facebook, Twitter, Pinterest, Google+, LinkedIn, Viadeo.

Public concerné

Toute personne, entrepreneur ou porteur de projet qui souhaite utiliser le marketing viral et les réseaux sociaux pour développer sa réputation.

Aucun pré-requis technique est nécessaire.

Tarifs

Devis en fonction du nombre de participants, du lieu et des modalités (nombre de sessions, durée).

Financement

Financement par DIF, Pôle emploi, Ardan, OFICE, OPCA, Région

 

Atoupro a développé des outils et des services de webmarketing innovants, dédiés aux TPE et PME.

Notre mission est d'accompagner nos clients dans leur développement commercial sur internet avec un suivi personnalisé.


Interview de Dominique Reyren par FR3 Lorraine

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  • Créer son site web avec WordPress
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  • Analyser vos statistiques avec Google Analytics
  • Mettre en place des campagnes AdWords
  • Maîtriser les techniques du webmarketing
  • Savoir utiliser les réseaux sociaux
  • Référencement naturel (SEO)
  • Campagnes E-mailing

Nos réalisations

L'agence Atoupro Webmarketing est domiciliée au 11, rue d'Amsterdam - 54500 Vandoeuvre-lès-Nancy (54)  |  Vous souhaitez nous rendre visite ? 

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