Solutions domotiqueshttp://www.best-domotique.com
Le directeur marketing |
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Cabinet de conseil en Qualité Sociale®http://www.cardinale-sud-formation.com
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Spécialiste en aménagement de véhiculeshttp://www.carrosseriepaillard.com
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Isolation, Façades, Maçonneriehttp://www.enduiest.com
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Chauffeur de taxihttp://www.taxi-nancy.fr
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Nettoyage, métallerie, serrurerie, vitreriehttp://www.depannage-serrurerie-nancy.com
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Cabinet de conseil en management socialhttp://www.pactes-conseil.com
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Vente matériel de jardinagehttp://www.mantis.fr
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Vente d'ustensiles de cuisine
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Référencement naturel en Rénovation de façades et Isolation des façadeshttp://www.ravalement-facade-isolation-enduiest.comL'objectif était d'être positionné en géolocalisation en 1ère page Google au niveau régional et quart Nord-Est sur les mots clés liés au thèmes du ravalement de façade et de l'isolation des façades. Le référencement géolocalisé consiste à associer un mot-clé avec une localisation géographique ( par exemple : ravalement de façades à Metz). Méthode de travail : nous avons fait le pari de proposer à nos visiteurs un contenu éditorial informatif et riche avec le développement d'une application de devis gratuit en ligne (unique en France). Ces efforts sur les contenus et sur cet applicatif de devis couplés avec un référencement technique important et avec d'autres techniques nous ont permis d'être positionné rapidement en 1ère page puis en TOP résultats (1ère à 3ème position). Résultats : Cette stratégie de référencement naturel a été un tel succès que le site web s'est retrouvé également positionné, en 2 à 3 ans, en 1ère page sur des mots clés de portée nationale (sans géolocalisation) comme "devis façade" ou "entreprise de façade". La société en a profité pour élaboré un plan de développement externe en dehors de sa zone historique avec également le développement de nouveaux services pour profiter à plein du trafic important généré sur le site. Enfin, le référencement naturel est systématiquement couplé avec des campagnes AdWords pour saturer l'espace disponible en 1ère page et laisser moins de place à notre concurrence. Le directeur marketing |
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Référencement naturel Evaluation 360° feedbackhttp://www.360-feedback-enligne.frL'objectif était de positionner ce nouveau site en 1ère page Google sur les mots clés liés au thème de "360° feedback", sachant que le terrain était déjà occupé par des sites français mais sutout anglo-saxons. La stratégie de référencement naturel s'est appuyée sur la création de nombreuses pages avec un contenu éditorial original, couplée à un référencement dans les réseaux sociaux et l'utilisation du seo vidéo. En parallèle, nous avons également retravaillé le référencement naturel d'un site de services associé www.all-e-quest.com pour occuper le maximum de terrain en 1ère page vis à vis de la concurrence Le directeur marketing |
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Référencement naturel Dépannage, Serrurerie, Vitreriehttp://www.depannage-serrurerie-nancy.comL'objectif était de positionner les mots clés de 4 prestations en référencement naturel local sur la ville de Nancy. La difficulté était liée à des prestations différentes sur un terrain déjà occupé par la concurrence et les annuaires professionnels. La solution a consisté à mettre en place des templates différents et optimisés pour chacune des prestations. Le directeur marketing |
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Référencement naturel Solutions domotiqueshttp://www.best-domotique.comLe site est très bien placé en 1ère page sur une majorité de mots clés liés au thème de la domotique géolocalisés sur la Lorraine, Nancy, Metz et le Luxembourg. La stratégie de référencement naturel a été basé sur un effort important de rédaction de contenus originaux, la mise en place et l'entretien régulier d'un blog couplé avec la publication des posts sur les réseaux sociaux. Le directeur marketing |
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Référencement naturel Motobêcheshttp://www.mantis.frRéférencement site e-commerce avec seo video (YouTube par exemple). Le directeur marketing |
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Référencement naturel Solutions de financement pour les PME et TPEhttp://www.financementpme.comLe secteur de la finance est hyper-concurrentiel avec des annonceurs nationaux en mass-média. Nous avons réussi néanmoins à être bien positionné en 1ère page sur les mots liés au financement des PME. Le directeur marketing |
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Référencement naturel Construction et aménagement de poids lourds en camions-chevaux et camping-cars 4x4http://www.carrosseriepaillard.comIl s'agit d'un référencement national France sur un secteur déjà bien préempté par des leaders nationaux et internaionaux. Le bon positionnement est obtenu grâce au travail conjoint sur les contenus textuels du site, les photos et le réseau social Facebook. Le directeur marketing |
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Outillage de jardin
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Cabinet de conseil en Management social
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Ustensiles de cuisine
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Restaurant Nancy
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Discothèque Metz
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Formations et Expertise Mind Mapping
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Solutions domestiques
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Campagnes de promotion pour le lancement du portail www.360-feedback-en-ligne.com
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Catalogue Jardinerie Printemps 2015Création et envoi d'un emailing avec formulaire de commande à tous les clients. Le directeur marketing |
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Newsletter trimestrielleCréation et envoi d'une newsletter sur l'actualité du management social, envoyée aux clients et prospects. Le directeur marketing |
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Promotion des Réseaux sociauxCréation et envoi d'un emailing afin de promouvoir les diverses pages sociales du client. Le directeur marketing |
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Jeu concoursCréation et envoi d'un emailing à l'occasion d'un jeu concours promouvant le nouveau site internet. Le directeur marketing |
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Promotion de produitsCréation et envoi d'un emailing afin de promouvoir l'offre commerciale du moment. Le directeur marketing |
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Vente flashCréation et envoi d'un emailing Vente Flash en langue allemande pour promouvoir une gamme d'articles pour le jardin. Le directeur marketing |
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Vidéo transparente de présentationwww.enduiest.comRéalisation d'une vidéo transparente sur la page d'accueil d'un site internet. Le but de cette vidéo intersticielle est de présenter de manière dynamique les services de la société et d'engager le visiteur à découvrir les différents prestations. Le Directeur Marketing |
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Vidéo découverte d'une nouvelle prestation de servicewww.360-feedback-enligne.frRéalisation d'une vidéo qui présente d'une façon simple et dynamique le concept du 360° Feedback (processus d'évaluation sophistiqué) afin d'engager le visiteur à démarrer une évaluation gratuite (nous sommes dans le cas d'un business model freemium/premium). La conception du story-board et du story-telling a fait l'objet d'un soin particulier avec l'objectif d'expliquer clairement et rapidement le concept pour convaincre le visiteur à s'enregistrer pour un essai gratuit. Cette vidéo a été filmée avec une actrice sur fond vert pour incruster ensuite des décors intérieurs, des photos, des copies d'écran, des mini-vidéos et des petites animations, ainsi que des incrustation de textes pour un rendu réaliste bluffant ! La vidéo a ensuite été publiée sur les réseaux sociaux et YouTube pour positionner le site en 1ère page Google sur le mot clé 360° feedback. Le Directeur Marketing |
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Vidéo de présentation d'une gamme de produits industrielshttps://www.youtube.com/watch?v=isO0M2SLPS8Réalisation d'une animation-vidéo de 1mn 30sec ayant pour objectif de présenter un service de traitement anti-humidité des murs, et d'engager les visiteurs à faire une demande de diagnostic gratuit. Le story-board a fait l'objet d'un soin particulier. La bande sonore a fait l'objet d'un enregistrement par un comédien voix-off en post-production. Cette vidéo a été utilisée pour la positionner en 1ère page Google sur les mots clés "traitement anti-humidité nancy" et "traitement anti-humidité metz" Le Directeur Marketing |
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Vidéos de présentation de conseil en RHwww.cardinale-sud-formation.comConception et Réalisation de 5 vidéos courtes de 30 à 45 sec environ par les Femmes et Hommes clés d’une société de conseil en formation RH des managers. L’objectif de ces vidéos et de mettre en scène les experts qui seront en contact direct avec les dirigeants. Ces vidéos font ensuite une publication dans les réseaux sociaux et sur une chaine Youtube dédiée avec des mots clés choisis. Le Directeur Marketing |
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