Référencement payant SEA

Le SEA est une solution efficace pour développer votre visibilité

Misez sur les publicités AdWords et Facebook pour offrir une visibilité immédiate à votre offre commerciale et générer un flux de visites ciblées.

Google Ads Search & AdWords

Google Ads Display & Content Google Network

Facebook Ads

Retargeting / Remarketing & Reciblage publicitaire

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Nous créons des campagnes SEA qui parlent directement à votre public : rapides, ciblées, efficaces

Avec Google AdWords Search, touchez la bonne audience au bon moment !

Référencement naturel SEO en 1ère page Google
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Générer du trafic ciblé immédiatement

  • Google AdWords Search peut être mis en place en quelques semaines.
  • Par le biais d’offres limitées dans le temps, vous pouvez promouvoir des offres spéciales ou booster un nouveau produit.
  • Vous pouvez lancer des campagnes publicitaires pour tester l’efficacité de nouvelles offres et ajuster en conséquence votre stratégie marketing.
  • Atoupro crée des landing pages spécialement conçues et optimisées pour maximiser la conversion.
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Cibler l’audience qui vous intéresse

  • Google enregistre toutes les recherches effectuées par les internautes et fournit ces statistiques à ses partenaires.
  • Atoupro sélectionne les mots clés et les expressions pertinentes pour vos produits et services.
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Combler les lacunes de votre référencement naturel

  • La publicité à la bonne personne (publicité ciblée)
  • Au bon moment (prospect chaud)
  • Au bon endroit (ciblage géolocalisé)
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Payer uniquement pour les visites sur votre site

  • Vous ne payez pas en fonction du nombre d’affichage de votre annonce mais uniquement quand un internaute clique sur votre annonce pour visiter votre site.
  • Atoupro prend soin de sélectionner les mots clés et de rédiger les annonces pour vous assurer de payer uniquement pour les internautes intéressés par vos produits et services.
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Assurer votre promotion au niveau local, national ou mondial

  • Atoupro paramètre vos annonces pour cibler les utilisateurs de certains pays, certaines régions ou certaines villes, ou bien ceux situés dans un rayon donné autour de votre entreprise ou de votre magasin.
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Booster vos résultats avec des landing pages optimisées pour la conversion

  • Des landing pages sur mesure et ciblées, en adéquation avec vos campagnes publicitaires, pour une meilleure position de vos annonces grâce à un Quality Score élevé.
  • Des Appels à l’action (CTA) puissants et placés au bon endroit pour encourager les utilisateurs.
  • Atoupro conçoit des campagnes publicitaires et des landing pages qui maximisent les résultats, avec une analyse et un ajustement en continu pour une plus grande performance.
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Mesurer à tout moment votre R.O.I. (retour sur votre investissement publicitaire)

  • Atoupro fait un suivi statistique détaillé qui permet de savoir quels sont les mots clés qui convertissent et comment les internautes se comportent sur votre site web.
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Comment concevoir des pages de destination efficaces pour votre site internet ?
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E-commerce : Comment donner de la visibilité à vos produits avec Google Shopping et Google Merchant Center ?

Avec Atoupro, soyez au bon endroit au bon moment : toute la puissance du Réseau Display de Google à votre disposition

Les campagnes Google Display peuvent toucher la majorité des français sur plusieurs centaines de milliers de sites Web et d’applications, ainsi que sur les services appartenant à Google (YouTube et Gmail).

  • Avec le Réseau Display de Google, vous pouvez entrer facilement en contact avec des clients potentiels sur des sites et des applications très variés (actualités, portail vidéo, sites thématiques…).
  • Vos annonces peuvent être diffusées sur YouTube, les sites Google comme Gmail, ou Google Maps, dans plusieurs formats : texte, bannière, annonce rich media ou bien encore vidéo.
  • Vos publicités peuvent également apparaître sur plusieurs millions de sites partenaires sur le Réseau Display de Google parmi lesquels on trouve des sites Web dédiés à la santé, à la maison, au bricolage, à la voiture, etc. Mais également des sites de vidéos, de jeux ou des sites pour mobile.

Le réseau Display de Google Ads offre de réelles possibilités pour toucher vos clients potentiels sur le web ou dans les applications Android, avec une publicité attractive pour vos produits et services.

  • Ciblage par mots clés : votre annonce s’affiche uniquement si la page web contient des mots clés choisis à l’avance
  • Ciblage par sites web  : votre publicité s’affiche uniquement sur des sites web choisis à l’avance
  • Ciblage par thématiques : vous choisissez parmi plusieurs milliers de catégories celles qui vous intéressent
  • Ciblage par centres d’intérêts : les algorithmes d’intelligence artificielle de Google sont capables de déterminer le centre d’intérêt d’un internaute à un moment précis.
  • Reciblage par le retargeting dynamique : communiquez à nouveau avec les visiteurs anonymes de votre site web. Par exemple, affichez une annonce relative au produit qu’un internaute a consulté sur votre boutique de vente en ligne.
  • Ciblage par critère sociodémographique (age, sexe) : vous pouvez limiter l’exposition de vos publicités aux femmes âgées de 25 ans à 45 maximum par exemple.
  • Ciblage géographique et linguistique : vous pouvez cibler une langue donnée, une ville, une région, un ou plusieurs pays.
  • Annonces textuelles, graphiques, animations ou vidéos : vous disposez de nombreux format pour donner plus d’impact à votre message.

Tous ces critères sont combinables entre eux. Le Réseau Display permet de toucher plus de 95% des internautes en France, en Europe et dans le monde.

Avec les campagnes publicitaires et les posts sponsorisés Facebook, rencontrez des personnes qui aimeront votre entreprise

Facebook Ads

Grâce aux publicités Facebook, vous pouvez créer des publicités ciblées pour atteindre des audiences diversifiées et remplir vos objectifs commerciaux.

Avec Facebook Ads, choisissez vos audiences selon des critères géographiques et démographiques (age, sexe,langue), leurs centres d’intérêt, leurs styles de vie et leurs comportements d’achat. Vous pouvez même cibler les amis de vos abonnés et des audiences similaires.

Vous pouvez choisir le type de personne que vous souhaitez toucher et Atoupro vous aidera à diffuser vos publicités aux personnes ciblées. Vos publicités sont pertinentes et génèrent des résultats concrets.

Les utilisateurs Facebook suivent les actualités de leurs proches et de leurs centres d’intérêts. Les publicités Facebook apparaissent à côté de ces actualités (en toute transparence) sur les ordinateurs et mobiles.

Facebook Ads

Avec le retargeting et le remarketing, ciblez les visiteurs anonymes de votre site et les autres au profil similaire

Reciblage publicitaire

Le remarketing/retargeting est une solution publicitaire innovante basée sur la technologie du reciblage des annonces. Il permet de diffuser des annonces pertinentes et ciblées auprès des internautes ayant déjà visité votre site et/ou ayant un profil similaire aux meilleurs visiteurs de votre site web.

Google Ads et Facebook Ads offre 3 possibilités de remarketing publicitaire :

  • Le retargeting des visiteurs anonymes ayant visité votre site web sans convertir.
  • Le remarketing intelligent par audience similaire pour toucher des internautes ayant un profil similaire à un groupe d’internautes identifié par des paramètres spécifiques.
  • Le remarketing dans les applications pour mobile pour toucher les utilisateurs à travers les applications qu’ils utilisent dans leur smartphone.
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Le retargeting (ou le reciblage)

C’est une technique publicitaire utilisée pour suivre les visiteurs de votre site, qui se sont engagés sur votre site web mais qui l’ont quitté avant de finaliser leurs achats ou une demande d’information. Cela permet donc d’exposer ces internautes à un nouveau message ciblé de votre part alors qu’ils visitent l’un des nombreux sites web faisant partie du réseau Google Display ou Facebook.

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Le remarketing intelligent par audience similaire

  • C’est une solution qui vous permet de toucher des profils similaires à ceux de votre audience existante.
    Le retargeting permet de toucher les internautes qui ont accédé au moins une fois à votre site et donc de renouer contact avec une audience que vos produits ou services intéressent déjà. Toutefois, il est probable que vous souhaitiez également attirer sur votre site de nouveaux visiteurs. Et quelle meilleure façon d’atteindre cet objectif que de cibler les profils similaires à ceux de votre audience existante ?
  • La fonctionnalité « Audiences similaires », avec les listes intelligentes, du remarketing de Google AdWords a été conçue pour identifier les internautes qui partagent des caractéristiques spécifiques avec les visiteurs existants de votre site ou de votre page Facebook.
    Avec cette fonctionnalité des Audiences similaires, vos annonces publicitaires AdWords ou Facebook sont également diffusées aux personnes dont les centres d’intérêt sont similaires à ceux de votre audience existante. Dès lors, vous optimisez vos chances de toucher de nouveaux clients potentiels et susceptibles d’être intéressés par votre offre.

Soyez présent là où vos clients se trouvent !

Touchez les internautes au moment même où ils recherchent vos produits et services et également les internautes qui consultent les sites Web en connexion avec vos produits et services, et les internautes qui ont des centres d’intérêts en commun avec vos produits et services.

Augmenter les visites en magasin

Les campagnes de publicité digitale vous permettent de faire la promotion de votre magasin physique et/ou d’une offre promotionnelle particulière pour toucher davantage de clients potentiels susceptibles de s’y rendre en personne.

Générer des appels téléphoniques

Le référencement payant SEA peut vous aider à générer un flux d’appels téléphoniques. La diffusion de votre numéro de téléphone dans votre annonce permet aux internautes de vous appeler immédiatement.

Doper les ventes en ligne

Si vous vendez des produits en ligne, vous pouvez utiliser les campagnes publicitaires digitales afin de générer davantage de commandes. Diffusez votre annonce auprès des internautes au moment même où ils recherchent ce produit.

Booster la génération de leads

Atoupro développe des campagnes publicitaires SEA percutantes, avec des pages d’atterrissage optimisées, des CTA engageants et des formulaires conçus pour maximiser la génération de leads.

Accroître la notoriété de votre marque

Avec Google Ads et Facebook Ads, vous pouvez développer notablement l’exposition de votre marque auprès de vos clients potentiels.

Élargir votre communauté de followers

Avec Facebook, vous développez la communauté des personnes qui aiment vos produits et services.

Une méthode efficace pour des campagnes de publicité performantes !

Notre méthode de travail garantit d’excellents résultats pour votre référencement payant et vos campagnes publicitaires.