Votre site e-commerce BtoB ou BtoC pour un investissement stratégique dans Internet ! |
Nous vous proposons des solutions disposant de fonctionnalités e-commerce très puissantes :
que ce soit pour un site dédié à la vente directe aux consommateurs (BtoC) :
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lancer des promotions/ventes privées percutantes et ciblées par type de client,
- prise en compte des promotions dynamiques sur chaque produit, export de vos promotions vers les moteurs marchands,
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vendre vos produits en parallèle sur les places de marché comme eBay,
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disposer d'un suivi détaillé des campagnes publicitaires et/ou affiliations en relation directe avec les ventes réalisées.
pour un site orienté vers la vente directe ou indirecte aux professionnels (BtoB) :
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vendre aux professionnels avec les multi-tarifs et des remises complexes,
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gérer une force commerciale itinérante avec la saisie déportée des commandes et l'affectation des clients par commercial,
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mettre en place une interface d'Export/Import de vos données Catalogue et Facturation avec le logiciel de gestion commerciale et comptable EBP,
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disposer d'un site multilingue pour développer l'activité Export.
ou pour un mix des deux cibles : ventes directes et réseau de distributeurs.
Chaque solution est optimisée pour le référencement naturel afin d'obtenir une visibilité maximale dans les moteurs de recherche et drainer un flux régulier de prospects et de consommateurs.
Pour conserver une présence commerciale rentable dans la durée, il est indispensable d'entretenir votre référencement naturel dans les moteurs de recherche internet, et de mettre à jour votre site et votre catalogue en fonction de vos actualités et de l'évolution de votre offre.
C'est pourquoi, chaque solution comprend un forfait mensuel pour l'hébergement technique de votre site web, gérer vos mises à jour et votre référencement. C'est la condition nécessaire pour obtenir un trafic durable dans le respect de vos objectifs business.
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Chaque solution proposée par Atoupro comprend toutes les fonctionnalités nécessaires à une stratégie e-commerce efficace au service de vos objectifs business.
La technologie que nous proposons vous permet de disposer d'un outil de vente sur internet performant et pérenne que vous pouvez faire évoluer, à tout moment, avec des services additionnels.
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- Conception graphique personnalisée : page d'accueil avec mise en scène d'une sélection de vos produits, menus et sous-menus agrémentés de textes et de graphiques, gestion de menus horizontaux et verticaux, et un bandeau animé en remplacement du bandeau graphique ou une petite animation Flash sur votre page d'accueil pour encore plus de dynamisme !
- Présentation de vos gammes de produits et de votre société : conception et rédaction de pages HTML (textes + images + diaporamas images) optimisées pour le référencement naturel et pour la conversion des visiteurs en clients (techniques AIDA).
- Pour gérer vos actualités : ajout d'un Edito avec l'installation et le paramétrage de composants éditoriaux, selon votre choix, Actualités, Evénements, Témoignages client, Questions fréquentes ou un Blog, etc., que vous pourrez mettre à jour vous-même.
- Chargement de votre catalogue : référence, désignation, descriptions courtes et longues, photos, avec la gestion des catégories et sous-catégories attachées.
- Gestion de votre catalogue : une interface de mise à jour vous permet d'ajouter très simplement autant de produits que vous désirez sans limite et sans surcoût.
- Enrichissement de l'offre produits : définition et gestion d'options et d'attributs de tailles, de couleurs, etc., gestion de catégories et de sous-catégories, gestion de marques, et d'autres possibilités encore.
- Boutique de vente : panier d'achat, moyens de paiement, gestion des stocks, calcul automatique des frais de livraison, eco-participation, gestion de remises, ventes suggestives, suivi des commandes, facturation automatique, gestion de fichiers clients et prospects, etc.
- Fonctionnalités e-commerce sophistiquées : gestion de la vente aux professionnels avec les multi-tarifs /remises complexes. Gestion d'une force commerciale itinérante avec la saisie déportée des commandes et l'affectation des clients par commercial.
- Méthodes de vente expertes : gestion de promotions/ventes privées percutantes et ciblées par type de client. Prise en compte des promotions dynamiques sur chaque produit, de la promotion dans les exportations vers les moteurs marchand. Vente de vos produits en parallèle sur les places de marché comme eBay.
- Moyens de paiement sécurisés : mise en place du paiement par chèque, par carte bancaire (avec contrat VAD et 3D-Secure), avec un compte Paypal et le paiement en 2 clics avec Paypal Express inclus. De multiples moyens additionnelles de paiement sont disponibles en option.
- Moteurs marchands : export des produits de votre catalogue vers les moteurs marchands et les comparateurs de prix (LeGuide.com, Kelkoo, etc.)
- Référencement naturel : référencement technique pour l'ensemble des pages HTML et des pages Produit de votre catalogue, réécriture d'URL, génération d'un fichier XML Sitemap et soumission aux principaux moteurs de recherche dont Google, Bing, Yahoo, etc. Référencement sémantique avec 5 mots clés principaux par page HTML + 1 mot clé par page Produit et Catégorie, soit plus de 150 mots clés génériques (+dérivés) pour votre site e-commerce.
- Inscription manuelle de votre site dans des annuaires principaux
adaptés à votre activité dont Google MyBusiness et HogFrog.
- Le suivi statistique approfondi de votre site et vos campagnes publicitaires : avec le paramétrage de Google Analytics et la génération d'un tableau de bord mensuel. Suivi intégré de vos ventes avec vos campagnes publicitaires, d'affiliation et de mailing vous permettant un pilotage fin retour sur investissement de vos campagnes publicitaires et de vos actions marketing.
- Votre nom de domaine en propre avec le paramétrage de vos adresses e-mail.
- Formation pour gérer, vous-même, vos actualités et la mise à jour de votre catalogue.
- Entretien de votre référencement naturel + mises à jour de vos pages et de vos Produits + suivi statistique qualitatif, avec un rapport trimestriel de positionnement de votre site dans Google par rapport à vos mots clés principaux et des conseils personnalisés pour améliorer vos résultats.
En complément, optez pour des campagnes de publicité afin de booster votre trafic
- Google Adwords : vous bénéficiez d'un chèque de 50 euros pour financer votre première campagne d'achat de mots clés sur le réseau Google !
- Liens sponsorisés Facebook : sélectionnez de manière détaillée les profils Facebook pour promouvoir vos produits !
- Campagnes Emailing : sélectionnez des fichiers d'adresses pour proposer des offres ciblées à vos clients ou à vos prospects !
- Suivi des campagnes : toutes vos campagnes font l'objet d'un suivi statistique détaillé, en synchronisation avec vos ventes, pour comprendre et améliorer vos résultats !
- Conception graphique personnalisée : page d'accueil avec mise en scène d'une sélection de vos produits, menus et sous-menus agrémentés de textes et de graphiques, gestion de menus horizontaux et verticaux, et un bandeau animé en remplacement du bandeau graphique ou une petite animation Flash sur votre page d'accueil pour encore plus de dynamisme !
- Présentation de vos gammes de produits et de votre société : conception et rédaction de pages HTML (textes + images + diaporamas images) optimisées pour le référencement naturel et pour la conversion des visiteurs en clients (techniques AIDA).
- Pour gérer vos actualités : ajout d'un Edito avec l'installation et le paramétrage de composants éditoriaux, selon votre choix, Actualités, Evénements, Témoignages client, Questions fréquentes ou un Blog, etc., que vous pourrez mettre à jour vous-même.
- Chargement de votre catalogue : référence, désignation, descriptions courtes et longues, photos, avec la gestion des catégories et sous-catégories attachées.
- Gestion de votre catalogue : une interface de mise à jour vous permet d'ajouter très simplement autant de produits que vous désirez sans limite et sans surcoût.
- Enrichissement de l'offre produits : définition et gestion d'options et d'attributs de tailles, de couleurs, etc., gestion de catégories et de sous-catégories, gestion de marques, et d'autres possibilités encore.
- Boutique de vente : panier d'achat, moyens de paiement, gestion des stocks, calcul automatique des frais de livraison, eco-participation, gestion de remises, ventes suggestives, suivi des commandes, facturation automatique, gestion de fichiers clients et prospects, etc.
- Fonctionnalités e-commerce sophistiquées : gestion de la vente aux professionnels avec les multi-tarifs /remises complexes. Gestion d'une force commerciale itinérante avec la saisie déportée des commandes et l'affectation des clients par commercial.
- Méthodes de vente expertes : gestion de promotions/ventes privées percutantes et ciblées par type de client. Prise en compte des promotions dynamiques sur chaque produit, de la promotion dans les exportations vers les moteurs marchand. Vente de vos produits en parallèle sur les places de marché comme eBay.
- Moyens de paiement sécurisés : mise en place du paiement par chèque, par carte bancaire (avec contrat VAD et 3D-Secure), avec un compte Paypal et le paiement en 2 clics avec Paypal Express inclus. De multiples moyens additionnelles de paiement sont disponibles en option.
- Moteurs marchands : export des produits de votre catalogue vers les moteurs marchands et les comparateurs de prix (LeGuide.com, Kelkoo, etc.)
- Référencement naturel : référencement technique pour l'ensemble des pages HTML et des pages Produit de votre catalogue, réécriture d'URL, génération d'un fichier XML Sitemap et soumission aux principaux moteurs de recherche dont Google, Bing, Yahoo, etc. Référencement sémantique avec 5 mots clés principaux par page HTML + 1 mot clé par page Produit et Catégorie, soit plus de 150 mots clés génériques (+dérivés) pour votre site e-commerce.
- Inscription manuelle de votre site dans des annuaires principaux adaptés à votre activité dont Google MyBusiness et HogFrog.
- Le suivi statistique approfondi de votre site et vos campagnes publicitaires : avec le paramétrage de Google Analytics et la génération d'un tableau de bord mensuel. Suivi intégré de vos ventes avec vos campagnes publicitaires, d'affiliation et de mailing vous permettant un pilotage fin retour sur investissement de vos campagnes publicitaires et de vos actions marketing.
- Votre nom de domaine en propre avec le paramétrage de vos adresses e-mail.
- Formation pour gérer, vous-même, vos actualités et la mise à jour de votre catalogue.
- Entretien de votre référencement naturel + mises à jour de vos pages et de vos Produits + suivi statistique qualitatif, avec un rapport trimestriel de positionnement de votre site dans Google par rapport à vos mots clés principaux et des conseils personnalisés pour améliorer vos résultats.
En complément, optez pour des campagnes de publicité afin de booster votre trafic
- Google Adwords : vous bénéficiez d'un chèque de 50 euros pour financer votre première campagne d'achat de mots clés sur le réseau Google !
- Liens sponsorisés Facebook : sélectionnez de manière détaillée les profils Facebook pour promouvoir vos produits !
- Campagnes Emailing : sélectionnez des fichiers d'adresses pour proposer des offres ciblées à vos clients ou à vos prospects !
- Suivi des campagnes : toutes vos campagnes font l'objet d'un suivi statistique détaillé, en synchronisation avec vos ventes, pour comprendre et améliorer vos résultats !
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Toutes les fonctionnalités et les services pour une stratégie e-commerce performante et booster vos ventes |
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 Une puissante gestion de catalogue
Un site e-commerce efficace nécessite un système puissant et souple pour la gestion du catalogue
Catalogue de produits et services : fiche produit complète (référence, Désignation, descriptions courtes et longues, images et vignette, prix HT, taux TVA multiples, etc.),gestion des stocks, gestion des frais d'expédition, gestion des frais de livraison (poids, volume, distance), gestion d'attributs multiples (taille, couleur, etc.), gestion des marques.
Chargement du catalogue : module de chargement automatique des produits à partir d'un fichier excel, mode de chargement automatique des images par upload de fichiers .zip, interface pour chargement manuel et mise à jour rapide des produits et des images. Les formules Atoupro comprennent la mise en place de votre catalogue initial avec la mise en page des catégories et sous-catégories, des listes de produits et des fiches produit.
Gestion des catégories : système de classement par catégories et sous-catégories sur plusieurs niveaux.
Moteur de recherche : moteur de recherche intégré au catalogue et navigation par les catégories pour la sélection des produits
Demandes d'information : le catalogue peut être configuré avec un panier d'achat, sans possibilité de paiement, pour la sélection de produits et la génération de demandes d'informations, de devis ou de prix, avec les coordonnées complètes du prospect. C'est un puissant moyen, en l'absence d'une boutique, pour générer des contacts qualifiés et finaliser les ventes hors ligne (sur devis).
Des outils diversifiés de contact: en complément d'un formulaire de demande d'information ou de devis, nous mettons en place sur votre site plusieurs points d'action pour la génération de contact : incitation à l'appel téléphonique, rappel gratuit, prise de rendez-vous, contact par email, par fax et localisation de vos implantations avec Google Map.
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 Un système de commerce en ligne complet
Les fonctionnalités e-commerce mises à disposition permettent de répondre à la très grande majorité des besoins.
E-Commerce : gestion du panier d'achat, des commandes, du stock, des images, des données personnelles, des ventes suggestives, etc.
Gestion des options et attributs multiples produits : gestion dynamique des stocks et des attributs hors stocks. Prix et affichage dynamiques, personnalisation et codification des produits.
Gestion et suivi des commandes : notification automatique aux clients, traitement par lots, exportation des commandes, etc.
Facturation : gestion et génération de factures suite à des commandes clients. Personnalisation des factures avec le logo, en-tête et pied de facture de la société.
Calculateur automatique de port : par pays, par distance, poids, volume, etc.
Interface d'Export/Import : données Catalogue (articles et images) et Facturation (commandes et clients)
Ventes immatérielles : vente de fichiers ou de logiciels par téléchargement.
Promotions et ventes privées : possibilité de paramétrage d'offres promotionnelles et de gestion d'accès privés (identifiant, mot de passe) pour l'organisation de ventes privées. Promotions dynamiques sur chaque produit, gestion de la promotion dans les exportations vers les moteurs marchands.
Multi-tarifs et remises complexes : définition et gestion de plusieurs tarifs pour la vente aux professionnels. Paramétrage et et gestion de remises complexes multi-niveaux.
Ventes en parallèle sur les places de marché comme eBay.
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 Moyens de paiement sécurisés
Vendre en ligne, implique nécessairement la mise en place de moyens de paiement sécurisés sur votre site : paiement par chèque, carte bancaire, Paypal et Paypal Express.
Personnalisation de chaque moyen de paiement : personnalisation des messages (avant le paiement, et dans la confirmation de commande), des types de paiement (CB, chèque, virement, espèce, en plusieurs fois, contre-remboursement), etc.
Moyens de paiement sécurisés: Paypal, Moneybookers, paiement bancaire sécurisé avec contrat VAD avec les principales banques françaises (Société Générale, Crédit Agricole, Caisse d'Epargne, La Banque Postale, HSBC, LCL, etc.), et étrangères (PayBox Services, Ogone, Saferpay, Telekurs).
Crédit en ligne (1euro.com, Receive&Pay).
Assurance et notation (FIA-NET).
Systèmes de paiement complémentaires : Receive&Play, weXpay (e-money).
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 Référencement de votre site internet
Toutes les solutions Atoupro comprennent l'optimisation du référencement (SEO) de vos pages internet et pour toutes les pages Produit et Catégorie de votre catalogue. Notre travail de référencement comprend 4 parties principales : étude des mots clés, référencement sémantique, référencement technique, soumission aux moteurs de recherche.
Etude des mots clés : à partir de la connaissance de votre métier et de votre catalogue, nous étudions les mots clés utilisés par vos prospects. A l'aide de logiciels spécialisés, nous identifions les mots clés génériques et leur dérivés. Nous complétons cette étude par une analyse de votre environnement concurrentiel sur internet.
Référencement sémantique : nous rédigeons vos textes en insérant vos mots clés génériques et leurs dérivés pour obtenir la densité critique nécessaire. Nous optimisons cette densité de mots clés à l'aide des niveaux de titre H1, H2, H3, des balises STRONG, des attributs ALT des images et des liens internes qui sont posés dans les pages et entre les pages, notamment les pieds de page.
Référencement technique : nous rédigeons avec précisions les meta-tags TITLE, DESCRIPTION et KEYWORDS, et nous faisons une réécriture d'URL pour chaque page HTML, pour chaque page de Catégorie et pour chaque page Produit.
Soumission aux moteurs de recherche : nous générons un fichier sitemap qui référence l'ensemble des pages de votre site et des produits de votre catalogue. Nous soumettons le fichier sitemap à Google, Yahoo et Bing et nous déclarons votre site auprès de moteurs de recherche complémentaires sur votre territoire géographique (Dmoz, par exemple)
Entretien et suivi du référencement : Les paramètres utilisés par Google changent fréquemment et votre environnement concurrentiel évolue. Il est donc essentiel d'entretenir votre référencement au cours du temps. C'est pourquoi, toutes nos offres comprennent un suivi et un entretien mensuel de votre référencement naturel qui est mesuré par un tableau de bord trimestriel.
Référencement naturel renforcé : en option, nous proposons plusieurs formules pour booster votre visibilité.
Liens sponsorisés : nous proposons des campagnes publicitaires d'achat de mots clés (Google AdWords). C'est un moyen très efficace pour créer un trafic qualifié sur une période donnée ou de façon permanente selon la spécificité de votre métier.
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 Tous les services pour améliorer les performances de votre site
Pour mieux coller à vos besoins et pour s'adapter à l'évolution de ceux-ci, nous proposons des options complémentaires ainsi que des services additionnels. Merci de nous consulter pour tout complément d'information.
Identité Visuelle Votre logo représente votre entreprise aux yeux de vos clients et prospects. Le soigner valorise vos efforts marketing et commerciaux. Atoupro vous propose donc des services adaptés à vos besoins pour créer ou renforcer votre identité visuelle: - Retouche d'un logo existant; - Réalisation graphique d'un modèle de logo; - Création d'un logo ex nihilo.
Personnalisation graphique et multimédia Vous avez construit une identité visuelle qui reflète votre image et vos valeurs. Grâce à la personnalisation de votre page d'accueil et l'en-tête de site comprise dans votre forfait, vous consolidez votre marque et renforcez encore la confiance et la fidélité de vos clients. Sur devis, Atoupro peut vous aider à enrichir votre présentation graphique : - Diaporamas personnalisés; - Animations - Clips vidéo; - Lettre d'information personnalisée.
Pages HTML Pour approfondir l'exposition de votre offre de services ou compléter la documentation mise à la disposition de votre clientèle. Atoupro vous propose ses services pour la rédaction et le montage de vos pages supplémentaires: - Création d'un nouveau gabarit de page; - Rédaction et montage de pages; - Montages de pages à partir de contenus fournis par vos soins sur la base d'un gabarit existant - Pages optimisées pour la conversion des visiteurs en clients (techniques AIDA).
Trafic et visibilité renforcés Pour renforcer votre référencement, booster votre trafic et vos contacts : - Création de backlinks et campagne de netlinking : annuaires spécialisés, blogs, forums, réseaux sociaux (Viadeo, Facebook, Twitter); - Création de contenus relais en support de votre site web : blogs, réseaux sociaux (Viadeo, Facebook, Twitter); - Campagnes de liens sponsorisés Google Adwords et Facebook: recherche et constitution des mots clés, rédaction des annonces, création des pages destination, programmation des campagnes et suivi des conversions; - Campagnes Emailing : sélection des fichiers, rédaction des messages, création des pages de destination, suivi statistique des conversions.
Services marketing Réduire les taux de rebond au moment de la décision, convertir efficacement les visiteurs dès leur première visite, se constituer une base solide de clients et prospects, renforcer votre notoriété, mieux fidéliser vos clients, améliorer votre retour sur investissement (ROI). Voici quelques uns des défis auxquels vous êtes confrontés au quotidien.
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Qui s'occupe de votre E-reputation ?
Le marketing viral est l'un des moyens les plus puissants pour développer votre notoriété.