Générez des visites ciblées avec Google AdWords et Facebook

Vous ciblez l’audience qui vous intéresse
- Google enregistre toutes les recherches effectuées par les internautes et fournit ces statistiques à ses partenaires.
- Atoupro sélectionne les mots clés et les expressions pertinentes pour vos produits et services.
Vous payez uniquement pour les visites sur votre site
- Vous ne payez pas en fonction du nombre d’affichage de votre annonce mais uniquement quand un internaute clique sur votre annonce pour visiter votre site.
- Atoupro prend soin de sélectionner les mots clés et de rédiger les annonces pour vous assurer de payer uniquement pour les internautes intéressés par vos produits et services.
Aucun engagement, aucun abonnement
- Vous définissez vous-même le budget que vous souhaitez investir et ne pas dépasser
- Atoupro programme vos campagnes pour optimiser vos budgets de dépenses.
Assurez votre promotion au niveau local, national ou mondial
- Atoupro paramètre vos annonces pour cibler les utilisateurs de certains pays, certaines régions ou certaines villes, ou bien ceux situés dans un rayon donné autour de votre entreprise ou de votre magasin.
Vous mesurez à tout moment votre R.O.I. (retour sur votre investissement publicitaire)
- Atoupro fait un suivi statistique détaillé qui permet de savoir quels sont les mots clés qui convertissent et comment les internautes se comportent sur votre site web.

Qu'est-ce que Google Merchant Center ?
- Google Merchant Center est un outil qui permet d'importer sur Google les données relatives à vos produits et votre magasin, et de les rendre disponibles sur Google Shopping et d'autres services Google.
Qu'est-ce que Google Shopping ?
- Google Shopping permet aux acheteurs de trouver rapidement et facilement vos fiches produit sur Google.
En tant que marchand, Google Shopping vous apporte les avantages suivants
- Plus d'acheteurs potentiels. Google Shopping vous aide à toucher des clients potentiels dès le moment où ils recherchent des articles à acheter sur Google.
- Visibilité maximale pour vos produits. Avec les annonces pour une offre de produit, Google Shopping met en avant vos produits sous forme d’images directement dans les résultats de recherche Google.
- Ciblage géographique local, régional ou national. Si vous avez un magasin local, vous pouvez limiter l’affichage de vos publicités à l’intérieur d’un rayon kilométrique atour de votre ville. Sinon, vous pouvez élargir votre publicité au niveau régional ou national.
- Limitation dans le temps et gestion de promotions. Si vous avez un stock à liquider, vous pouvez gérer la durée d’exposition de votre publicité et afficher un message de promotion.

Plus de 1 million de sites web partenaires
- Avec le Réseau Display de Google, vous pouvez entrer facilement en contact avec des clients potentiels sur des sites très variés (actualités, portail vidéo, sites dédiés aux arts...).
- Vos annonces peuvent être diffusées sur YouTube, les sites Google comme Gmail, ou Google Maps, dans plusieurs formats : texte, bannières, annonces rich media ou bien encore vidéo.
- Vos publicités peuvent également apparaître sur plus d'un million de sites partenaires sur le Réseau Display de Google parmi lesquels on trouve des sites Web dédiés à la santé, à la maison, au bricolage, à la voiture, etc. Mais également des sites de vidéos, de jeux ou des sites pour mobile.
Avec Atoupro, soyez au bon endroit au bon moment : tout le secret du Réseau Display de Google à votre disposition.
Le réseau Display de Google AdWords offre des possibilités fantastiques pour toucher vos clients potentiels sur le web, avec une publicité attractive pour vos produits et services, au moment précis où ceux-ci ont un intérêt certain pour ceux-ci :
- Ciblage par mots clés : votre annonce s’affiche uniquement si la page web contient des mots clés choisis à l’avance
- Ciblage par sites web : votre publicité s’affiche uniquement sur des sites web choisis à l’avance
- Ciblage par thématiques : vous choisissez parmi plus de 2000 catégories celles qui vous intéressent
- Ciblage par centres d’intérêts : les algorithmes d’intelligence artificielle de Google sont capables de déterminer le centre d’intérêt d’un internaute à un moment précis. Vous pouvez choisir les centres d’intérêts en relation avec vos offres parmi plusieurs centaines de critères.
- Re-ciblage par le retargeting dynamique : communiquez à nouveau avec les visiteurs anonymes de votre site web. Par exemple, affichez une annonce relative au produit qu’un internaute a consulté sur votre boutique de vente en ligne.
- Ciblage par remarketing de profil : à partir d’un profil établi avec les visiteurs ayant converti sur votre site web, Google vous permet de cibler les internautes ayant un profil similaire.
- Ciblage par critère socio-démographique (age, sexe) : vous pouvez limiter l’exposition de vos publicités aux femmes âgées de 25 ans à 45 maximum par exemple.
- Ciblage géographique et linguistique : vous pouvez cibler une langue donnée, une ville, une région, un ou plusieurs pays.
- Annonces textuelles, graphiques, animations ou vidéos : vous disposez de nombreux format pour donner plus d’impact à votre message
- Limitation du nombre d'expositions : vous pouvez limiter le nombre de fois qu’un internaute sera exposé à votre publicité sur une journée , semaine ou mois.
Tous ces critères sont combinables entre eux. Le Réseau Display permet de toucher 92 % des internautes en France, en Europe et dans le monde.
Le savoir-faire d’Atoupro vous permet de cibler automatiquement les internautes intéressés, en temps réel, au moment précis où ils sont en recherche d’un produit ou d’un service similaire aux vôtres.
Le remarketing/retargeting est une solution publicitaire innovante basée sur la technologie du reciblage des annonces. Il permet de diffuser des annonces pertinentes et ciblées auprès des internautes ayant déjà visité votre site et/ou ayant un profil similaire aux meilleurs visiteurs de votre site web.
Google AdWords offre 4 possibilités de remarketing publicitaire :
- Le retargeting des visiteurs anonymes ayant visité votre site web sans convertir.
- Le remarketing intelligent par audience similaire pour toucher des internautes ayant un profil similaire aux meilleurs visiteurs de vote site web.
- Les listes de remarketing pour les annonces du Réseau de Recherche.
- Le remarketing dans les applications pour mobile pour toucher les utilisateurs à travers les applications qu’ils utilisent dans leur smartphone.

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Le retargeting (ou le reciblage) est une technique publicitaire utilisée pour suivre les visiteurs de votre site, qui se sont engagés sur votre site web mais qui l’ont quitté avant de finaliser leurs achats ou une demande d’information. Cela permet donc d’exposer ces internautes à un nouveau message ciblé de votre part alors qu’ils visitent l’un des nombreux sites web faisant partie du réseau Google Display.
Par exemple, vous pouvez créer des audiences de retargeting cibler les utilisateurs qui y figurent avec message adaptés :
- Listes des visiteurs ayant abandonné leur panier d’achat
- Liste des visiteurs ayant consulté le formulaire d’information sans le remplir
- Liste des visiteurs ayant visionner telle vidéo ou animation
- Liste des visiteurs ayant utiliser un configurateur ou un devis en ligne
- ...Les possibilités sont très riches avec le croisement de multiples critères (ET,OU, SAUF)

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Le remarketing intelligent par audience similaire est une solution qui vous permet de toucher des profils similaires à ceux de votre audience existante.

Le retargeting Google vous permet de toucher les internautes qui ont accédé au moins une fois à votre site et donc de renouer contact avec une audience que vos produits ou services intéressent déjà.
Toutefois, il est probable que vous souhaitiez également attirer sur votre site de nouveaux visiteurs. Et quelle meilleure façon d'atteindre cet objectif que de cibler les profils similaires à ceux de votre audience existante ?
La fonctionnalité "Audiences similaires", avec les listes intelligentes, du remarketing de Google AdWords a été conçue pour identifier les internautes qui partagent des caractéristiques spécifiques avec les visiteurs existants de votre site.
Avec cette fonctionnalité des Audiences similaires, vos annonces publicitaires AdWords sont également diffusées aux personnes dont les centres d'intérêt sont similaires à ceux de votre audience existante. Dès lors, vous optimisez vos chances de toucher de nouveaux clients potentiels et susceptibles d'être intéressés par votre offre.
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Les listes de remarketing pour les annonces du Réseau de Recherche (RLSA - Remarketing Lists for Search Ads)
Les RLSA donnent la possibilité de recibler sur le moteur de recherche Google des internautes ayant déjà visité votre site web mais n’ayant pas converti et qui sont toujours en recherche active d’un produit ou service que vous commercialisez.
L’intérêt est de leur afficher un message publicitaire différent de ceux qui ne sont jamais venu en les incitant à revenir pour avoir l’opportunité de les convaincre à nouveau ou de renforcer leur conviction, et cela pour un coût inférieur à celui d’une campagne AdWords de recrutement.
La publicité avec Facebook
Facebook vous aide à atteindre vos objectifs professionnels
Grâce aux publicités Facebook, vous pouvez créer des publicités ciblées pour atteindre différentes audiences et remplir vos objectifs commerciaux.

Facebook compte plus de 1,4 milliard d’utilisateurs dont plus de 900 millions qui consultent le site chaque jour.
Avec les publicités Facebook, vous choisissez les audiences en fonction du lieu, de critères démographiques (age, sexe,langue) , des centres d’intérêt, des styles de vie et des comportements d’achat), des amis et des amis des amis de vos fans, audiences similaires à vos fans, etc.
Lieu
Données démographiques
Centres d'intérêts
Comportements
Connexions
Audiences personnalisées
Audiences similaires
Grâce aux publicités Facebook, vous choisissez le type de personne que vous souhaitez atteindre et Atoupro vous aidera à diffuser vos publicités aux personnes ciblées. Vos publicités sont donc plus pertinentes pour les personnes qui les voient et vous apportent des résultats concrets.
Les gens utilisent Facebook pour suivre les actualités de leurs amis, de leur famille et de ce qui leur tient à coeur. Les publicités Facebook apparaissent à côté de ces actualités (en toute transparence) sur les ordinateurs de bureau et appareils mobiles.
Les tweets sponsorisés avec Twitter
Les tweets sponsorisés sont des messages insérés dans la Tweet line de l’utilisateur et identifié par un picto « Promoted by... »
La valeur de Twitter, ce sont ses millions d’utilisateurs actifs qui ont des conversations passionnées, explorent des sujets variés et partagent des contenus intéressants.
Participer à cet engagement actif et dynamique est un excellent moyen d’établir des relations avec les utilisateurs et de les inspirer à promouvoir votre entreprise.
Atoupro vous aide à planifier une campagne de liens sponsorisés et à concevoir les messages adaptés.
Une méthode efficace pour des campagnes performantes !
Notre méthode de travail garantit d'excellents résultats pour vos campagnes marketing de liens sponsorisés.

Les principales étapes de notre méthode de travail sont les suivantes :
- Brief marketing avec vous pour bien comprendre le positionnement de vos produits et vos objectifs
- Etude des mots clés et de la concurrence (l'étude des mots clés est réalisée à partir d'outils fournis par Google qui permet de connaître les mots clés utilisés, le prévisionnel de clics et les enchères)
- Remise d’un rapport avec nos préconisations pour la structuration des campagnes et des groupes d'annonces, le positionnement marketing des annonces, nos hypothèses de budget d'achat des mots clés, de clics et de taux de transformation en ventes ou en contacts selon les objectifs de la campagne
- Discussion et arbitrage des choix à faire afin de fixer le nombre de campagnes et le budget mensuel d'achat des mots clés
- Paramétrage des campagnes, montage des groupes d’annonces avec le choix des mots clés et rédaction des annonces. Les annonces sont rédigées en fonction du brief marketing et du rédactionnel attaché aux produits
- Revue des campagnes avec vous pour validation avant lancement
- Mise en place des outils statistiques de suivi des objectifs de conversion avec Google Analytics
- Lancement des campagnes et pilotage quotidien au début puis hebdomadaire afin de trouver le réglage optimal des campagnes
- Bilans et revues bimensuelles avec vous pour l'analyse des résultats et des statistiques obtenus sur les 6 à 8 premières semaines. Ensuite, ces réunions de bilan se font sur un rythme mensuel, à partir de l'envoi d'un tableau de bord mensuel avec nos commentaires.
Soyez présents quand les internautes recherchent vos produits et services !
Touchez les internautes au moment même où ils recherchent vos produits et services et également les internautes qui consultent les sites Web au contenu semblable à vos produits et services, et les internautes qui ont des centres d'intérêts en commun avec vos produits et services

Augmenter les visites en magasin
AdWords vous permet d'accroître la notoriété de votre magasin physique et de toucher davantage de clients potentiels susceptibles de s'y rendre en personne. Vous pouvez cibler des zones géographiques spécifiques afin que votre annonce soit diffusée exclusivement auprès des internautes effectuant des recherches dans ou à proximité de votre région. Vous pouvez également attirer des clients potentiels en incluant dans votre annonce votre adresse commerciale, votre numéro de téléphone et une carte. Il est ainsi plus facile pour les internautes de trouver et de se rendre en personne dans votre entreprise.
Augmenter le nombre d'appels téléphoniques
AdWords peut vous aider à augmenter le nombre d'appels téléphoniques enregistrés dans votre entreprise. La diffusion de votre numéro de téléphone dans votre annonce permet aux internautes de vous appeler immédiatement. Et les mobinautes peuvent vous appeler en un seul clic.
Accroître les ventes en ligne
Si vous vendez des produits en ligne, vous pouvez utiliser AdWords afin de générer davantage de commandes. Diffusez votre annonce auprès des internautes au moment même où ils recherchent ce produit, puis dirigez-les directement vers la page sur laquelle ils peuvent l'acheter. Vous pouvez également effectuer le suivi des clics sur votre annonce qui génèrent directement des commandes sur votre site Web. Vous pouvez ainsi évaluer et améliorer le retour sur investissement (ROI) de votre annonce publicitaire.
Accroître les prospects en ligne
Si vous souhaitez que des clients potentiels remplissent un formulaire de contact sur votre site Web, vous pouvez transformer votre annonce en lien conduisant directement à cette page, augmentant ainsi les chances qu'un clic se transforme en prospect. Dans votre annonce, vous avez également la possibilité de mettre en évidence les avis sur votre entreprise ou l'avis d'un tiers, encourageant ainsi les internautes à visiter votre site Web.
Accroître la notoriété de votre marque
Avec AdWords et Facebook vous développez l’exposition de votre marque auprès de vos clients potentiels.
Accroître votre communauté d’utilisateurs
Avec Facebook, vous développer la communauté des personnes qui aiment vos produits et services.
Ravalement de façade, Isolation thermique en Alsace-Champagne-Ardennes-Lorrainehttp://www.enduiest.comLes campagnes AdWords viennent en complément du référencement naturel. Ces campagnes exploitent le réseau Search de Google AdWords (recherche par mots clés) pour capter la demande actuelle. Les clics sur les annonces pointent sur une page de destination avec un formulaire de calcul de devis en ligne spécialement développé pour la conversion des visiteurs en prospects avec leurs noms, tél, email, adresse. Ces contacts sont ensuite traités par les commerciaux. Le directeur marketing |
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Solutions et installations domotiques en Lorraine-Luxembourghttp://www.best-domotique.comLes campagnes AdWords viennent en complément du référencement naturel pour cibler des mots clés bien précis. Il s'agit d'une campagne géolocalisée sur la région Lorraine et le Luxembourg. L'objectif de ces campagnes est de générer des leads. Les pages de destination et la totalité du site web ont été conçus dans cet objectif de conversion avec une architecture de persuasion optimisée. Le directeur marketing |
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Taxi privé avec chauffeur sur Nancyhttp://www.taxi-nancy.frCampagnes AdWords en complément du référencement naturel. Site web mobile optimisé pour l’utilisation sur smartphone avec calcul d'itinéraire et estimation du prix de la course. Le directeur marketing |
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