Investissez dans une solution web performante !
Avant que votre entreprise ne puisse profiter pleinement des avantages du webmarketing, vous devez établir une présence web efficace. Il s’agit de la première étape de notre solution Atoupro Webmarketing 1.2.3–>GO! pour développer vos affaires avec Internet.
Nous concevons des sites web centrés sur l’utilisateur, en prenant en compte vos objectifs business et l’accessibilité par les moteurs de recherche aux contenus de votre site.
Chaque page de votre site web est optimisée pour la conversion des visiteurs en clients et peut servir de page de destination dans les campagnes de création de trafic.
Lorsqu’il s’agit de proposer des solutions pour un site web, coût et efficacité sont deux points clés. C’est pourquoi nous utilisons une technologie de pointe pour concevoir des sites web performants qui génèrent des contacts et des ventes, avec une visibilité maximale auprès de votre clientèle cible.
Web design et Usabilité
Les critères les plus importants pour l’ergonomie d’un site web efficace sont les suivants :
- L’usabilité : votre offre de services doit être perceptible immédiatement dès la page d’accueil. La navigation doit être structurée pour permettre aux visiteurs de se repérer facilement et d’accéder aux informations qu’ils recherchent en 3 clics seulement.
- La lisibilité : votre site doit être lisible par tous (jeunes, moins jeunes, malvoyants et les moteurs de recherche) avec des une présentation aérée et sobre (titres, sous-titres, paragraphes).
- L’immédiateté : le temps de chargement des pages est extrêmement important. Il ne faut pas oublier que votre site web se trouve seulement à un clic de ceux de vos concurrents !
- La personnalisation : le site doit être conçu pour les visiteurs en fonction d’un profilage préalable. En conséquence, l’information doit être personnalisée en fonction du profil socio-démographique du visiteur (client, prospect, partenaire, particulier, homme, femme, société, industriel, distributeur, institution, etc.).
- L’interactivité : le visiteur doit pouvoir interagir si besoin (animations Flash, vidéos, blog, FAQ, questionnaires, formulaires de devis, demande de rendez-vous, demande d’information, commandes, achats, etc.).
- La conversion : chaque page doit être optimisée pour convaincre le visiteur de devenir client, en s’insérant dans une architecture de persuasion et des chemins de conversion, grâce à l’utilisation des techniques AIDA (Attention – Intérêt – Désir – Action) spécifiques à l’écriture web.
La conception graphique est importante mais elle doit rester au service des critères d’ergonomie et non pas une finalité en soi. L’usage de photos, d’illustrations, et d’animations multimédias doit être pertinent : c’est-à-dire que ces objets doivent être conçus et utilisés pour servir les objectifs du site en appui de la démonstration ou de la séduction ou des fonctionnalités du site.
La charte graphique doit refléter votre personnalité et votre positionnement vis-à-vis de votre cible commerciale en n’oubliant pas que votre site web doit principalement servir de miroir à votre clientèle potentielle lui permettant d’exprimer et de satisfaire ses besoins. C’est le concept de site web « centré sur l’utilisateur ».
Oxatis, une technologie web professionnelle de premier ordre
- Une solution leader en France et en Europe
- 6 500 clients attestés
- 400 sites nouveaux sites ouverts chaque mois
- un hébergement hautement sécurisé avec une disponibilité vérifiée supérieure à 99%
- Une solution complète et évolutive
- Oxatis est l’une des solutions les plus complètes sur le marché avec des dizaines de fonctionnalités prêtes à l’emploi
- Oxatis est une solution très évolutive avec de nouvelles fonctionnalités chaque mois
- Une solution puissante et personnalisable à souhait
- Oxatis propose des fonctionnalités puissantes dont la gestion native du multilinguisme, la gestion multi-catalogues et multi-tarifs, un grand choix de solutions de paiement, une optimisation poussée du référencement naturel, la gestion de mailings et de newsletters, la gestion de blogs, d’actualités et de flux RSS, etc.
- Oxatis offre de nombreuses possibilités de personnalisation graphique et d’enrichissement fonctionnel grâce à l’utilisation des technologies web les plus modernes (CSS, Javascript, Flash, vidéo, etc.).
- Une mise à jour simple et sans limite des contenus
- Oxatis offre un CMS (Content Management System) complètement intégré qui permet facilement au client final de mettre à jour ses contenus lui-même s’il le souhaite ( catalogue, actualités, références, blogs, gestion de contenus, etc.).
- Il n’y a aucune limite pour les contenus que ce soit en termes de pages ou d’articles de catalogue.
- Un modèle économique attractif et sans surprises
- des forfaits mensuels de 20€ à 50€ selon la version choisie
- passage d’une version à l’autre à n’importe quel moment
- aucune engagement de durée
- les forfaits sont très bien dimensionnés et bien documentés en termes de stockage et de bande passante qui font d’Oxatis l’une des solutions les plus économiques du marché
- au-délà du plafond de chaque forfait, un paiement proportionnel à la consommation qui reste très raisonnable