Avec AdWords Google Shopping et Google Merchant Center, donnez de la visibilité à vos produits

Qu’est-ce que Google Merchant Center ?

  • Google Merchant Center est un outil qui permet d’importer sur Google les données relatives à vos produits et votre magasin, et de les rendre disponibles sur Google Shopping et d’autres services Google. Découvrir Merchant center sur Google

Qu’est-ce que Google Shopping ?

En tant que marchand, Google Shopping vous apporte les avantages suivants

  • Plus d’acheteurs potentiels. Google Shopping vous aide à toucher des clients potentiels dès le moment où ils recherchent des articles à acheter sur Google.
  • Visibilité maximale pour vos produits. Avec les annonces pour une offre de produit, Google Shopping met en avant vos produits sous forme d’images directement dans les résultats de recherche Google.
  • Ciblage géographique local, régional ou national. Si vous avez un magasin local, vous pouvez limiter l’affichage de vos publicités à l’intérieur d’un rayon kilométrique atour de votre ville. Sinon, vous pouvez élargir votre publicité au niveau régional ou national.
  • Limitation dans le temps et gestion de promotions. Si vous avez un stock à liquider, vous pouvez gérer la durée d’exposition de votre publicité et afficher un message de promotion.
Google Shopping