Avec AdWords Google Shopping et Google Merchant Center, donnez de la visibilité à vos produits
Qu’est-ce que Google Merchant Center ?
- Google Merchant Center est un outil qui permet d’importer sur Google les données relatives à vos produits et votre magasin, et de les rendre disponibles sur Google Shopping et d’autres services Google. Découvrir Merchant center sur Google
Qu’est-ce que Google Shopping ?
- Google Shopping permet aux acheteurs de trouver rapidement et facilement vos fiches produit sur Google. Découvrir Google Shopping sur Google
En tant que marchand, Google Shopping vous apporte les avantages suivants
- Plus d’acheteurs potentiels. Google Shopping vous aide à toucher des clients potentiels dès le moment où ils recherchent des articles à acheter sur Google.
- Visibilité maximale pour vos produits. Avec les annonces pour une offre de produit, Google Shopping met en avant vos produits sous forme d’images directement dans les résultats de recherche Google.
- Ciblage géographique local, régional ou national. Si vous avez un magasin local, vous pouvez limiter l’affichage de vos publicités à l’intérieur d’un rayon kilométrique atour de votre ville. Sinon, vous pouvez élargir votre publicité au niveau régional ou national.
- Limitation dans le temps et gestion de promotions. Si vous avez un stock à liquider, vous pouvez gérer la durée d’exposition de votre publicité et afficher un message de promotion.