Votre site e-commerce BtoB ou BtoC pour un investissement stratégique dans Internet !

Nous vous proposons des solutions disposant de fonctionnalités e-commerce très puissantes :
  • que ce soit pour un site dédié à la vente directe aux consommateurs (BtoC)
    • lancer des promotions/ventes privées percutantes et ciblées par type de client
    • prise en compte des promotions dynamiques sur chaque produit, export de vos promotions vers les moteurs marchands
    • vendre vos produits en parallèle sur les places de marché comme eBay
    • disposer d’un suivi détaillé des campagnes publicitaires et/ou affiliations en relation directe avec les ventes réalisées
  • pour un site orienté vers la vente directe ou indirecte aux professionnels (BtoB) :
    • vendre aux professionnels avec les multi-tarifs et des remises complexes
    • gérer une force commerciale itinérante avec la saisie déportée des commandes et l’affectation des clients par commercial
    • mettre en place une interface d’Export/Import de vos données Catalogue et Facturation avec le logiciel de gestion commerciale et comptable EBP
    • disposer d’un site multilingue pour développer l’activité Export
  • ou pour un mix des deux cibles : ventes directes et réseau de distributeurs
Chaque solution est optimisée pour le référencement naturel afin d’obtenir une visibilité maximale dans les moteurs de recherche et drainer un flux régulier de prospects et de consommateurs. Pour conserver une présence commerciale rentable dans la durée, il est indispensable d’entretenir votre référencement naturel dans les moteurs de recherche internet, et de mettre à jour votre site et votre catalogue en fonction de vos actualités et de l’évolution de votre offre. C’est pourquoi, chaque solution comprend un forfait mensuel pour l’hébergement technique de votre site web, gérer vos mises à jour et votre référencement. C’est la condition nécessaire pour obtenir un trafic durable dans le respect de vos objectifs business. Chaque solution proposée par Atoupro comprend toutes les fonctionnalités nécessaires à une stratégie e-commerce efficace au service de vos objectifs business. La technologie que nous proposons vous permet de disposer d’un outil de vente sur internet performant et pérenne que vous pouvez faire évoluer, à tout moment, avec des services additionnels.
  • Conception graphique personnalisée : page d’accueil, bandeau graphique,menus et sous-menus agrémentés de textes et de graphiques, gestion de menus horizontaux et verticaux.
  • Présentation de vos gammes de produits et de votre société : conception et rédaction de pages HTML (textes + images) optimisées pour le référencement naturel et pour la conversion des visiteurs en clients (techniques AIDA).
  • Pour gérer vos actualités : ajout d’un Edito avec l’installation et le paramétrage d’un composant éditorial, selon votre choix, Actualités, Évènements, Témoignages client, Questions fréquentes ou un Blog, etc., que vous pourrez mettre à jour vous-même.
  • Chargement de votre catalogue : chargement initial par nos soins de 50 fiches produits (référence, désignation, descriptions courtes et longues, photos) avec la gestion des catégories et sous-catégories attachées.
  • Gestion de votre catalogue : une interface de mise à jour vous permet d’ajouter très simplement autant de produits que vous désirez sans limite et sans surcoût.
  • Mise en place de votre boutique de vente : panier d’achat, moyens de paiement, gestion des stocks, calcul automatique des frais de livraison, eco-participation, gestion de remises, ventes suggestives, suivi des commandes, facturation automatique, gestion de fichiers clients et prospects, etc.
  • Moyens de paiement sécurisés : sans contrat de Vente A Distance (VAD). Mise en place du paiement par chèque, par carte bancaire (via la solution Paypal Intégral), avec un compte Paypal et le paiement en 2 clics avec Paypal Express inclus. De multiples autres moyens de paiement sont disponibles en option.
  • Moteurs marchands : export des produits de votre catalogue vers les moteurs marchands et les comparateurs de prix (LeGuide.com, Kelkoo, etc.).
  • Suivi des commandes : export des commandes.
  • Enrichissement de l’offre produits : définition et gestion d’options et d’attributs de tailles, de couleurs, etc., gestion de catégories et de sous-catégories, gestion de marques, et d’autres possibilités encore.
  • Génération de contacts : un panier de sélection avec génération automatique d’une demande de prix, un formulaire spécifique de demande d’information, plus une page Contact et votre localisation géographique avec Google Map.
  • Référencement technique : pour l’ensemble des pages HTML, des pages Produit et des pages Catégorie, rédaction des balises Title, Description et Keywords, réécriture d’URL, génération d’un fichier XML Sitemap et soumission aux principaux moteurs de recherche dont Google, Bing, Yahoo, etc.
  • Référencement sémantique avec des mots clés principaux par page HTML + 1 mot clé par page Produit et Catégorie pour votre catalogue en ligne.
  • Inscription manuelle de votre site dans des annuaires principaux adaptés à votre activité dont Google MyBusiness et HotFrog.
  • Le suivi statistique approfondi de votre site : avec le paramétrage de Google Analytics et la génération d’un tableau de bord mensuel.
  • Votre nom de domaine en propre avec le paramétrage de vos adresses e-mail.
  • Formation : pour gérer, vous-même, vos actualités et la mise à jour de votre catalogue.
  • Entretien de votre référencement naturel + mises à jour de vos pages et de vos Produits + suivi statistique qualitatif, avec un rapport trimestriel de positionnement de votre site dans Google par rapport à vos mots clés principaux et des conseils personnalisés pour améliorer vos résultats.
En complément, optez pour des campagnes de publicité afin de booster votre trafic :
  • Google AdWords : vous bénéficiez d’un chèque de 50 euros pour financer votre première campagne d’achat de mots clés sur le réseau Google !
  • Liens sponsorisés Facebook : sélectionnez de manière détaillée les profils Facebook pour promouvoir vos produits !
  • Campagnes Emailing : sélectionnez des fichiers d’adresses pour proposer des offres ciblées à vos clients ou à vos prospects !
  • Suivi des campagnes : toutes vos campagnes font l’objet d’un suivi statistique détaillé pour comprendre et améliorer vos résultats !